Horoscope Taureau 2010

Taureau, vos prévisions astrologiques pour 2010.

Horoscope 2010 taureau

Les taureaux ont toujours été susceptible, c’est bien connu. Mais si cette année ils savent modérer leurs émotions et leurs hypersensibilité, ils apprécieront beaucoup tout ce que la vie peut leur apporter.

Côté coeur beaucoup de renouveau pour les taureaux. C’est une année qui s’annonce riche en émotions. Ça va swinguer au sein des couples, se disputer, se réconcilier, mais tout finira pour le mieux. Soyez prêts à l’inattendu. Votre partenaire se montrera surprenant et tendre.
Votre tempérament caractérielle il sera pour quelque chose. Faites tout de même attention à ne pas blesser votre partenaire en utilisant des mots trop cru ou en jouant sur sa susceptibilité. Ne repoussez pas ses avances. N’oubliez surtout pas de favoriser le dialogue, car votre couple est basé sur la complicité.

La passion sera au rendez-vous et pour les célibataires du premier décan, ils trouveront chaussures à leurs pieds, et de nombres chaussures pour certains! Ceux du troisième décan flirteront sans rien consolider.

Du côté du travail, la communication sera favorisée par mercure. Vous n’aurez aucun problème à vous faire entendre, à communiquer avec vos collègues, votre patron, ou vos clients si vous êtes votre propre patron. Les affaires s’annonce positives, et vous risquez de signer beaucoup de nouveaux contrats. Ce sera aussi une année favorable à la réorientation, pour ceux qui souhaitent démarrer une nouvelle activité.

Du côté des finances, tout s’améliorera. On peut dire que vous n’avez pas connu la richesse ces dernières années, et vous n’avez pas démarré cette année en roulant sur l’or. Mais tout cela va changer. Écouter les conseils d’amis pour les placements. N’hésitez pas, la chance est avec vous. Vous serez imparfait et gestionnaires. Votre caractère naturellement économes vous permettra de dépasser la crise de façon sereine.

Côté chance, vous serez très favorisée par Saturne. Ce sera une année où il faudra misé gros, quel que soit la décision que vous prendrez. Les astres seront de votre côté. C’est aussi une bonne période pour vous lancer dans l’achat d’une maison. Vous pouvez si vous avez déjà un foyer, planter et semer de nouvelles graines, vous aurez la main verte.

Côté famille, vos relations sont au beau fixe. Les personnes qui ont des enfants connaîtront de grandes joies cette année. Les relations avec leurs conjoints se consolidera. Les célibataires renoueront des liens avec des personnes qui s’était éloignées.
C’est une bonne année pour organiser une grande fête de famille, et consolider les liens avec vos proches. Vous aimerez leur offrir des cadeaux que vous aurez fabriquer vous-mêmes, ou que vous aurez pris soin d’acheter en tenant compte de la personnalité de chacun.

Découvrez notre astrologie gratuite en consultant l’horoscope 2010 des autres signes.


Ecrit par admin le 19 septembre 2009 :: Classé dans Astrologie
Vous pouvez écrire un commentaire.

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.