Qu’est-ce que le signe astral ?

signe astral

Le signe astral est un élément qui figure parmi tous les éléments de l’astrologie. Tout le monde possède son propre signe astral. Le procédé est assez long avant de pouvoir déterminer le signe astral de l’individu. Celui-ci peut s’aligner auprès du thème natal. Thème natal et signe astral sont donc des éléments indispensables à un astrologue quand un individu vient à le consulter.

Comprendre comment obtenir son signe astral est un travail assez complexe et difficile à expliquer. Il faut accorder cette tâche à son astrologue. Cependant, on peut dire que le signe astral nécessite l’intervention de tous les éléments utilisés par un astrologue. Il ne peut se passer de ce que l’on appelle Carte du ciel avant toute chose, voilà l’outil qui lui sert pour connaitre la position des astres et des planètes lors de la naissance de l’individu ou d’une période donnée. Ensuite, l’astrologue se concentre sur le fait d’obtenir le thème natal de l’individu, la carte du ciel toujours entre ses mains. Quand carte du ciel et thème natal sont à la disposition du spécialiste, il lui faut aussi découvrir ce qu’est un ascendant astrologique. Celle-ci est assez compliquée quand on n’est pas un astrologue. Comprendre ce qu’est un ascendant nécessite l’explication d’un spécialiste. C’est pour cela que celui-ci devrait être celui qui détermine ce qu’est l’ascendant astrologique d’une personne. En plus, il effectue un calcul pour l’obtenir. Il aura besoin de l’heure de naissance précise de l’individu pour le déterminer. Ensuite, l’astrologue utilise une carte qui contient les douze signes de zodiaque et qui détermine l’horoscope de l’individu.

Quand tous ces éléments sont réunis, le spécialiste peut enfin se consacrer à déterminer le signe astral de l’individu. Sans ce signe astral, même l’astrologue aura du mal à connaitre l’avenir d’un individu. Le signe astral tend surtout à découvrir le trait de personnalité et le portrait astrologique de l’individu ; connaitre ce signe astral facilitera la consultation d’un astrologue et la réponse à toutes les questions qui préoccupent un individu sur son existence. En réalité, on peut considérer le signe astral comme étant le signe astrologique lui-même car une fois que celui-ci est déterminé, il se fusionnera avec le signe astrologique. Toutes les particularités du signe astral seront reflétées à travers le signe astrologique de l’individu.

Le signe astral et le signe astrologique

astrologie

Quand l’astrologue détermine enfin ce qu’est le signe astral de l’individu, il octroie à celui-ci son signe astrologique. Ce qui veut dire que le signe astrologique, à part le fait d’être déterminé par la position des planètes et la date de naissance connait encore un autre facteur qui fait de lui ce qu’il est. Il faut souligner que chaque signe astrologique possède des traits de caractères spécifiques et différents des autres signes. Le signe astral possède alors une influence sur chaque signe astrologique. Effectivement, on peut dire que signe astral et signe astrologique se mélangent pour forger la spécialité d’un individu.

L’influence du signe astral sur chaque signe de zodiaque permet de déterminer les points forts, les qualités et la particularité de chaque signe astrologique, pareil pour leur faiblesse et leurs défauts. Les différences et les similitudes entre ces signes favorisent la complémentarité et l’entente qui existent entre deux personnes de signe différent. Si l’on parle de vie sentimentale, par exemple, l’affinité et la compatibilité qui existe entre deux personnes est le résultat de la compatibilité et la complémentarité qui existent entre les signes astrologiques des deux individus.

Signe astral et signe astrologique sont tous deux des éléments importants dans l’astrologie. Tant que ses éléments sont bien déterminés dès le début de la consultation, le travail de l’astrologue sera facilité par la suite. Les douze signes de zodiaque représentent le caractère de chaque individu, avec l’appui du signe astral de chacun, l’astrologue arrive à approfondir et à pousser encore plus loin son interprétation. Quand quelqu’un consulte un astrologue, il ne peut pas oublier de découvrir le signe astral de cet individu dans toutes ses études. Cette action est importante en astrologie.

 

 


Ecrit par admin le 17 mai 2016 :: Classé dans Signe Astal
You can laisser une réponse, ou un trackback depuis votre site.

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.