La prédiction astrologique en quelques mots

astres

Une prédiction est souvent une interprétation issue d’un rêve ou le plus souvent par les arts divinatoires. La prédiction astrologique par exemple a besoin de l’astrologie pour qu’elle soit claire et précise. La prédiction astrologique est un outil utilisé par certains voyants pour se procurer des réponses sur un sujet bien précis comme par exemple l’avenir amoureux d’une personne ou encore son avenir professionnel. Il est important cependant de dire qu’on ne peut pas prévoir à coup sûr les évènements avec l’astrologie. Ce dernier est tout simplement une piste d’indices pour faire une prédiction. Ces pistes indiquent des ressentis ou des évènements.

La prédiction astrologique et la voyance

Certaine personne ne sait pas faire la différence entre prédiction astrologique et voyance.
En général, une prédiction astrologique n’a rien à voir avec la voyance. Cette dernière a besoin d’un voyant pour faire des prédictions sur plusieurs domaines à partir de sa seule subjectivité. Un voyant utilise certains supports comme les cartes du tarot ou les taches d’encre. Par contre, une prédiction astrologique se fait à l’aide d’une personne appelée astrologue. Son rôle est d’essayer de décrire les tendances de la personnalité d’un individu ou la destinée d’une personne en étudiant son thème astral. Ce dernier n’a aucune valeur scientifique ni moins un support objectif mais souvent, il fait appel à l’expérience et aux qualités intellectuelles de l’astrologue et moins sur la subjectivité.

D’une part, il existe un certain nombre d’astrologue qui se sert du thème astral comme support de voyance. En effet, le thème astral peut percevoir certains éléments se rapportant à l’homme et plusieurs voyants n’hésitent pas à l’employer pour faire des prédictions. D’autre part, certains astrologues doivent faire appel à leur intuition pour interpréter le langage symbolique du thème astral. Le langage du  thème astral n’est pas un langage commun, mais plutôt analogique.

Chaque indice du thème astral peut avoir une pluralité d’interprétations pour faire une prédiction. Comme la signification de la position du soleil par exemple. C’est d’ailleurs cette raison que la voyance utilise l’astrologie pour mieux faire une prédiction surtout si cette dernière ne soit pas fausse. Alors il est important de dire qu’aucune machine même l’ordinateur ne peut interpréter en profondeur un thème astral d’un individu.

La différence entre prédiction horoscope et thème astral

astres

Lorsqu’une personne vous dit qu’elle est un Lion, un Verseau ou  un Scorpion, cela signifie juste que quand elle était née, le soleil était dans la partie du ciel symbolisée par ce signe. C’est pourquoi des millions de personnes sont nées sous le même signe zodiacal ou horoscope. Le thème astral, au contraire, est une sorte d’image qu’on aperçoit dans le ciel au moment exact de la naissance d’un individu, dans un lieu précis. À moins que deux personnes  ne soient nées au même endroit et au même moment, chaque individu  renferme un thème astral qui lui est propre. C’est donc pour cela que certains astrologues professionnels ne s’accordent qu’à l’étude du thème individuel pour mieux faire une prédiction précise. En fait les prédictions par horoscope sont considérées comme une entreprise qui discrédite l’astrologie.

De nos jours, la pratique de l’horoscope s’est répandue dans les journaux,  principalement dans les magazines populaires féminins. Puis il a séduit de nombreuses personnes. Aujourd’hui, il est présent sur les sites internet et  même à la télévision. L’horoscope est devenu un moyen simple pour prédire sa journée et sa vie amoureuse. Son succès tient en partie à un aspect superstitieux. Malgré tout, il répond à certains besoins de ceux qui y croient puisqu’il est facile à comprendre. C’est un moyen simple et rapide de prédire son avenir proche car en général on lit l’horoscope le matin avant de commencer la journée.

Une prédiction horoscope se lit tout simplement tandis que pour interpréter un thème astral d’une personne, il faut suivre certains principes. Pour cela, chaque image détient une information différente. Ensuite, il faut bien distinguer la hiérarchie entre les diverses planètes, et les analyser. Enfin, il faut prendre en compte chaque répartition des planètes dans le thème en question. Un thème astral est plutôt complexe. Seul un véritable expert est capable de la pratiquer sans faire d’erreur.

 


Ecrit par admin le 22 janvier 2016 :: Classé dans Prédiction
You can laisser une réponse, ou un trackback depuis votre site.

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.