À chacun son signe astral

signes astrologiques

Chaque individu est représenté par un signe astral mais ce dernier dépend de sa naissance. Pour obtenir un signe astral, il faut donc calculer l’heure et le lieu de naissance. On appelle signe astral, signe du zodiaque. Le zodiaque est en général en ceinture ronde divisée en douze parties. Donc, il existe douze signes du zodiaque. Les douze signes du zodiaque sont : le bélier, le taureau, le gémeau, le cancer, le lion, la vierge, la balance, le scorpion, le sagittaire, le capricorne, le verseau et enfin le poisson. Chaque signe reflète la particularité de chaque être humain.  En effet, il prédit le caractère, la personnalité, la tendance et les métiers qui se rapportent à chaque individu. Donc, le signe du zodiaque est un moyen de prédire certains domaines de la vie d’une personne.

La signification du signe Bélier

Le Bélier est le premier signe du zodiaque. Une personne est de ce signe si elle est née entre le 21 mars et le 20 avril. Si vous appartenez à ce signe cela signifie que vous aimez la couleur rouge. Le mardi est un jour qui vous porte plutôt la chance. Vous êtes plutôt de nature très dynamique. Vous êtes toujours en route vers une nouvelle découverte et adorez faire des voyages. Vous êtes une personne aventureuse. Les métiers qui se rapportent à votre aptitude sont souvent des métiers qui demandent une certaine force intérieure comme par exemple un sportif professionnel.

L’énergie naturelle vous entraîne souvent le désir d’être toujours à la première place partout où vous allez. Certaines personnes voient cela d’une autre façon, elles pourraient parfois vous trouver arrogant. Foncez quels que soient les obstacles pourtant soyez un atout pour votre avenir.  Évidemment cela n’est pas toujours avantageux pour vous car à force de vouloir être trop parfait, un jour vous aurez conscience d’avoir tout rater et vous allez être dans le doute. Du coup, tout votre courage, votre force, votre dynamisme peuvent devenir une forme d’agressivité, une révolte que personne n’aurait soupçonnée avant. Votre côté instinctif est votre énergie. Elle ne vous laissera pas sans ressource longtemps et elle vous remettra en selle pour des buts aussi ambitieux ou glorieux que les précédents

Donc un Bélier est une personne plutôt courageuse et dynamique. Il s’agit d’une personne  démonstrative et qui dispose d’un grand esprit de compétition. L’impatience parfois considérée comme un défaut mais pouvant être aussi un atout qui fait partie de l’un de vos principal caractère. Votre côté aventureux vous mène à faire des choses imprudentes et inconscientes. En alimentation, vous aimez plutôt mangez des choses très épicées.

La signification du Lion

lion

Le Lion est le cinquième signe du zodiaque. Une personne correspond à ce signe si elle est née entre le 23 juillet et le 22 Août. Vous êtes une personne plutôt dans une tendance de couleur dorée. Votre jour porte chance est le dimanche. Vous êtes une personne qui aime l’élégance. Le métier qui se rapporte le plus à vous est le domaine des arts par exemple vous pourrez être une décoratrice d’intérieur ou encore un styliste.

Si vous êtes du signe du Lion, vous êtes une personne qui a une confiance en soi exemplaire.  Quoi qu’il advienne, vous restez toujours un leader, un dirigeant. Votre capacité de gérance incite tout naturellement votre entourage à se plier à votre avis personnel. Ce dernier vous respecte et se range à votre avis sans même que le doute ne puisse intervenir. Vous avez un sens du commandement. Vous êtes une personne plutôt constante. Vous aimez le prestige et cela vous apporte certainement au niveau professionnel, un poste important au sein d’une entreprise. Partout où vous irez, vous serez une personne active et plutôt une personne responsable.

Vous êtes un individu plutôt fier et très déterminé. Votre détermination et votre amour pour le travail, vous pousse à être quelqu’un de vraiment généreux. Donc, un lion est une personne   très ambitieuse et à la fois courageuse. Cela vous mène dès fois à être très entêté et très autoritaire envers votre entourage comme par exemple vos collègues de travail, vos amis, votre famille ou la personne avec qui vous partager votre univers. Pour vous alimenter, vous préférez manger de la viande rouge.


Ecrit par admin le 2 février 2016 :: Classé dans Signe Astal
You can laisser une réponse, ou un trackback depuis votre site.

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.