Prévisions astrologiques rentrée 2009

Astrologie gratuite 2009

Prévisions astrologiques de la rentrée.

Béliers

Pour cette rentrée, votre charme ne laissera personne indifférent. Vous briserez des coeurs, et vous foncerez tête baissée comme à votre habitude, vers des amourettes passagères. Attention tout de même à garder la tête froide, et à ne pas vous laisser abuser par vos émotions à fleur de peau. Vous aurez envie de passer plus de temps avec votre famille.

Taureau

Essayez de tisser des liens solides avec votre partenaire, basée sur la complicité amoureuse. Votre conjoint sera d’un excellent conseil pour toutes vos affaires professionnelles et financières. Écoutez ses judicieuses remarque et ne soyez pas si têtu.

Gémeaux

Jupiter et Vénus sont de votre côté pour la rentrée. Essayez de repenser votre manière de considérer le couple. Vous ne pouvez pas papillonner toute votre vie. Former une famille stable, si vous êtes avec votre conjoint depuis un certain temps, pourrait s’envisager. Pour les célibataires, reposez-vous un peu.

Cancer

Vous serez attirés par les soirées mondaines, et votre signe est pris pour cette rentrée d’une envie de briller pour les célibataires natifs du premier décan. Pour les autres et pour les personnes en couple, cette rentrée sera placée sous l’hospice des sorties, des restaurants, des cinémas, avait de votre conjoint ou avec des amis.

Lion

Vous serais très agréable à fréquenter, et tout le monde recherchera votre compagnie. Drôle, charmeur, votre fantaisie et votre excentricité pour certains, charmeront tour votre entourage.
Ce sont la Lune et Vénus qui vous donnent autant de charisme.

Vierge

Les questions de l’amour ne vous préoccuperont pas. Vous serez axé sur vos émotions, votre sensibilité, et votre spiritualité. Vous prendrez soin de vous au niveau corporel, ferez du sport, et ferez le tri parmi vos amis. Pour les personnes en couple, attention à ne pas délaisser votre partenaire.

Balance

Vous aurez le droit à une vie de couple sans histoire, et vous préoccuperez de votre profession, et de votre carrière. C’est un trimestre un très bon pour les placements financiers, est votre conjointe s’il est votre collègue, sera un excellent conseiller financier.

Scorpion

Vous êtes nerveux, car ce trimestre Saturne et dans votre signe. Ce qui n’est pas pour améliorer votre tempérament naturellement belliqueux et sensible. Ne soyez pas si susceptible, et faites un effort du côté de vos relations. Votre partenaire et vos amis non pas à subir vos états d’âme.

Sagittaire

Les sagittaires seront portés par un tourbillon de passion qui dévastera les fondations bien établie de leur chantier amoureux. Car les sagittaire sont toujours en quête d’une nouvelle aventure et d’une femme plus belle que la précédente. Mais cette fois-ci ce sera lui ou elle qui mènera la danse.

Capricorne

Votre couple sera sous le signe de l’humour et de la complicité. Une belle entente est à prévoir pour les capricorne marié ou en concubinage. Les célibataires connaîtront de grandes joies avec les amis, la famille, les enfants.

Verseau

Quelques difficultés de communication pour les verseau qui auront aussi Saturne dans leur signe. Saturne est réputé pour amplifier les difficultés dans les relations amoureuses comme professionnelles. Néanmoins, les personnes en couple connaîtront des sensations fortes qui pourront être négative comme positive.

Poissons

Attention à ne pas vous fourvoyer dans des situations compliquées dont vous ne pourrez pas vous sortir. Ne prenez pas des engagements à la légère. Votre tempérament naturel de médiateur et de confident pourra vous prendre au piège.


Ecrit par admin le 22 septembre 2009 :: Classé dans Astrologie
Vous pouvez écrire un commentaire.

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.