Peut-on se fier à l’horoscope ?

horoscope

L’horoscope est la première forme de l’astrologie que tout le monde connait. Il y en a même des personnes qui calquent leur existence sur ce qu’il annonce sur sa journée ou sur sa vie à venir. Cependant, la plupart du temps, ce que l’horoscope annonce ne se déroule pas toujours dans la vie de chacun, il y en a des prédictions qui se passent mais d’autres non. Cela veut-il dire que l’horoscope n’est pas fiable et qu’il est juste fait pour remplir les pages des journaux ou des magazines, les moyens par lesquels tout le monde peut accéder à son horoscope tous les jours ?

Le lien entre l’horoscope et l’astrologie

Si l’on définit l’horoscope selon le contexte actuel, nous disons tous qu’il s’agit d’une prédiction qui aura lieu dans une période déterminée ; c’est pourquoi nous voyons dans nos lectures les rubriques tel « votre horoscope aujourd’hui » ou « votre horoscope pour cette semaine », « votre horoscope pour ce mois ». Beaucoup d’entre nous n’oublie pas d’accorder un peu de notre temps à les lire tous les jours, mais d’où vient-il exactement ? Il est important de découvrir l’origine de l’horoscope. En premier lieu, il est à noter que l’horoscope est l’un des branches de l’astrologie. Tout le monde possède son propre horoscope selon son signe, une catégorie que l’on arrive à attribuer à tout un chacun en se focalisant sur sa date de naissance. Ce qui fait que l’horoscope fait partie de l’astrologie est que ses prédictions sont aussi les fruits des interprétations faites sur la position des planètes.

horoscope gratuit

De nombreux astrologues passent la plupart de leur temps à étudier les mouvements des planètes et des astres pour pouvoir transmettre des prédictions sur la vie de chacun tous les jours. Leur but est de donner une lueur d’espoir et de réconfort à ses lecteurs. Vu que les gens n’auront pas le temps de se consacrer à la rencontre avec les astrologues tous les jours, pour eux c’est aussi un autre moyen de créer un lien avec les hommes et de leur rappeler l’existence des personnes qui ont le don de prédire l’avenir. Comment les astrologues arrivent-ils à déterminer l’horoscope ? Ces astrologues ont du faire beaucoup de calcul afin de déterminer l’horoscope de chaque signe de zodiaque. Pour cela, ils partent toujours de la date de naissance et si possible l’heure de la naissance étant un autre indice qui leur procure encore plus de précision dans leurs études. Ils se servent aussi de deux cartes différentes : la carte appelée aussi « horoscope » et la carte du ciel : une représentation graphique des signes zodiacaux. Seuls les spécialistes dans ce domaine savent comment ils se servent de ces cartes pour obtenir des prédictions sur l’avenir d’un individu. Ainsi, l’horoscope ne pourra jamais se séparer des signes astrologiques appelés aussi les signes zodiacaux. De plus, la répartition des douze signes zodiacaux facilitent aux astrologues de classer chacun dans une catégorie différente et particulier chacun.


Ecrit par admin le 11 juin 2015 :: Classé dans Horoscope
You can laisser une réponse, ou un trackback depuis votre site.

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.