Des points importants à connaitre sur l’astrologie

signes astrologiques

En premier lieu, l’astrologie fait partie des arts divinatoires dont le principal but est de connaitre la destinée de l’homme en se focalisant sur l’interprétation des mouvements des astres et des phénomènes célestes. En second lieu, il est à noter que l’horoscope de chaque individu qu’on lit tous les jours provient de l’astrologie. Un astrologue fait de longues démarches pour arriver à l’établir. En troisième lieu, voici les éléments importants qui participent dans le domaine de l’astrologie. Il y a d’abord les sept planètes du ciel : le Soleil, la Lune, Venus, Jupiter, Mercure et Saturne ; puis les douze constellations dans le zodiaque : Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Venus et Poissons.

En astrologie, il est important de connaitre que chaque planète domine toutes les parties de l’homme. C’est pourquoi l’influence des astres et des planètes ont de l’effet sur le comportement et l’humeur de chaque individu. Par exemple, sous l’influence du Soleil, la personne possède la qualité de la bienfaisance et de la bonne humeur tandis que la Lune est le facteur de la mélancolie, les personnes sous l’influence de Venus sont bienveillantes, celles de Mars sont ardentes, avec Jupiter les personnes sont tempérées et bénignes, quant à Mercure les personnes qu’il influence sont inconstantes et enfin Saturne représente la tristesse et la froideur.

signes

Découvrez votre faiblesse, vos potentialités grâce à l’astrologie

À part le fait d’être un art divinatoire, l’astrologie a ses principes de base. Elle compte aussi déterminer le caractère de la personne avant de s’occuper de sa destinée. L’astrologue peut déterminer tout cela grâce aux études faites sur la position du Soleil, de la Lune et des autres planètes lors de la naissance de l’individu. Avec l’aide de la carte du ciel et de la carte nommée « horoscope », les spécialistes sont capables de prédire ce que l’avenir peut réserver et expliquer le cours de l’existence de chacun. En résumé, l’astrologie est capable d’apporter plus de lucidité à deux circonstances : premièrement, elle est utilisée pour que la personne connait très bien son identité ; en deuxième lieu, l’astrologie est le moyen de connaitre ce que l’avenir réserve et en même temps elle peut donner des réponses exactes ou approximatives aux questions qu’un individu se pose à lui-même et qu’il partage après avec un spécialiste dans le domaine de l’astrologie.

En tant qu’élément nécessaire pour découvrir la personnalité d’une personne, l’astrologie a alors le pouvoir de lui révéler sa force et sa faiblesse. Ce qui lui permet de s’épanouir et d’évoluer une fois qu’elle a découvert ces deux côtés de son existence. Effectivement, elle trouvera le moyen de bien s’entendre avec ses voisins, ses collègues ou sa famille en se connaissant très bien. La découverte de ses potentialités peuvent lui ouvrir le chemin sur de nombreux projets, lui enlevant les doutes et la peur à l’échec, sinon elle connaitra aussi ses limites, les buts jusqu’où elle peut atteindre.


Ecrit par admin le 5 juillet 2015 :: Classé dans Astrologie
You can laisser une réponse, ou un trackback depuis votre site.

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.