Comprendre l’origine de l’horoscope

astrologie

Il est surtout basée sur l’étude des astres, ceci est en effet le principe fondamental de l’astrologie. Pour obtenir les horoscopes quotidiens, l’astrologue doit toujours se focaliser sur la postions des astres. Pour cela il se réfère aux Ephémérides, un genre de calendrier propre aux astrologues.

Pour qu’un astrologue arrive à établir l’horoscope d’un individu, il doit passer par plusieurs étapes. En premier temps, il doit déterminer le diagramme natal de la personne c’est-à-dire une carte qui montre les mouvements dans les astres lors de la naissance de l’individu. Ce diagramme natal est important pour que l’astrologue ne généralise pas l’horoscope de tous ceux qui appartient au même signe de zodiaque car il peut faire un horoscope personnel pour l’individu. Ensuite, ce même élément est utile pour répondre aux questions de l’individu et sur les problèmes qui le préoccupent.

La connaissance de son horoscope peut aider les gens à prendre une bonne décision et à lui donner une image objective de sa vie. L’horoscope est surtout pour montrer aux gens que l’astrologue se préoccupe de sa vie personnelle, il ne manque pas l’occasion de transmettre les nouvelles informations qu’il a eu lors de son étude sur tous les signes de zodiaque. C’est comme si il a dédié un peu de son temps pour un inconnu qu’il ne connait pas mais qu’il souhaite aider.

L’influence de l’ascendant sur l’horoscope d’un individu

astrologie

L’ascendant fait partie des éléments clés de l’astrologie et elle possède  une grande influence sur les études des astres. Il est déterminé par la position du Soleil lors de la naissance de l’individu. L’ascendant est important pour l’horoscope, celui-ci varie en fonction de l’ascendant.

Comment explique-t-on le fait que l’ascendant est important pour établir un horoscope ? L’ascendant permet de prédire le comportement et l’état de la personne à un moment donné alors l’horoscope peut alors donner des informations sur l’humeur de la personne pour tel ou tel jour grâce à ce dernier. Si l’on veut aussi connaitre son trait de caractère, il faut toujours passer par l’ascendant.

L’horoscope est aussi capable de prédire sur la santé de l’individu grâce à cet ascendant lui-même mais dans ce cas les autres planètes doivent intervenir pour que l’interprétation soit complète. Cela dit, il faut connaitre son ascendant avec l’aide d’un spécialiste en astrologie. Ce n’est pas quelque chose de difficile pour lui car l’astrologue effectuera seulement un calcul pour ceux qui le demandent de connaitre son ascendant.


Ecrit par admin le 23 octobre 2015 :: Classé dans Horoscope
You can laisser une réponse, ou un trackback depuis votre site.

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.